• Elodie Gouédard

Un massage de printemps?

Avec l'arrivée du printemps et le changement d'heure, notre horloge biologique est perturbée et notre organisme peut ressentir une certaine fatigue générale, il est temps de prendre soin de vous et de venir vous régénérer!

Certains signes courants tels que la fatigue, un teint terne, des douleurs musculaires et articulaires, des troubles du sommeil ou de la digestion peuvent trahir un organisme chargé de toxines.

Après l’hiver où les toxines ont été stockées dans l’organisme, du fait des excès de la saison, le printemps sonne l’heure du renouveau pour le corps et de la détoxification. Un grand nettoyage de printemps permet d’éliminer toutes les impuretés et éléments indésirables accumulés au cours des mois d’hiver

Aujourd'hui, nous vous proposons un massage du corps ou du visage détoxifiant aux huiles essentielles de saison : citron, lavande vraie ou orange douce, huile de noyau d'abricot..

Idéal pour commencer cette nouvelle saison en forme et de bonne humeur!

#massagedetox #massageduvisageetducrane #massagedeprintemps #printemps #springsiscoming #detox #bienetre #renouveau #lesmassagesdelo


Pour plus d'infos sur www.lesmassagesdelo.com/massage-du-corps ou www.lesmassagesdelo.com/massage-du-visage

Pour nous contacter www.lesmassagesdelo.com/contact

6 vues