LE MASSAGE DU CORPS

Le massage du corps que je propose est un massage de type « californien » qui se caractérise par de longs mouvements amples, harmonieux et enveloppants. Il parcourt l'ensemble du corps pour une détente totale. D'une durée variable de 60 à 90 mn (je peux intégrer un massage du visage et du crâne plus subtil et précis), il débute par des effleurements doux et lents avant de s'intensifier par des pressions glissées plus profondes pour soulager les tensions.

 

La pression et le rythme sont adaptés au ressenti de la personne massée ainsi que les parties du corps souhaitée selon les envies du moment. Unique, vous ne recevrez jamais le même massage.

 

Il se pratique sur une table de massage, avec des huiles de massage dans une ambiance zen, chaleureuse et détendue (Musique douce et apaisante comme vous le désirez, lumière tamisée relaxante, huiles essentielles pour un meilleur lâcher prise, température adaptée pour ne pas se refroidir et ressentir la relaxation au maximum sans crispation).

 

L’objectif est d’améliorer le bien-être, en régulant le système nerveux et en procédant à une détente musculaire globale. Enfin, il peut libérer des émotions subtiles, inscrites dans notre mémoire corporelle.