

✨ Merci pour vos avis si précieux ✨
Je tenais à remercier sincèrement toutes les personnes qui ont pris quelques minutes pour laisser un avis sur Google après leur séance.
Vos mots, vos retours et votre confiance comptent énormément pour moi et m’aident à faire connaître mon travail au plus grand nombre.
23 mars1 min de lecture


Un souffle de printemps pour vos équipes !
Tout d'abord, je profite de cette saison pour vous adresser mes meilleurs vœux de printemps et vous rappeler que Les massages d’Elo accompagne les entreprises avec des séances de massage assis en entreprise, pour offrir à vos collaborateurs un moment de détente, de récupération et de bien-être au travail.
20 mars1 min de lecture


Retour chez Elis Auvergne
Revenir dans une entreprise qui me renouvelle sa confiance est toujours une vraie satisfaction. Cela signifie que la première intervention a laissé une empreinte… positive et durable 🤍
6 mars1 min de lecture


Massage Assis chez Adobe : Une Parenthèse Bien-Être grâce à Olympe.co
Pendant la semaine de QVCT, j'ai eu le plaisir d'intervenir au sein de l'entreprise Adobe à Clermont pour une séance de massage assis, organisée en collaboration avec Olympe.co.
1 juil. 20252 min de lecture


Happy 8 years
Aujourd’hui, 21 mars 2025, c’est avec le plus grand bonheur💕 que je fête les 8 ans des « massages d’Elo »!
21 mars 20252 min de lecture


Tous mes meilleurs vœux 2025!
A mon tour de vous souhaiter une excellente année que vos rêves les plus fous se réalisent et que 2025 vous apporte du bonheur au quotidien
9 janv. 20251 min de lecture


Instant "détente "chez Michelin
Cette semaine, j’ai eu la chance d’être conviée pour l’événement « TMS et bien-être au travail » organisée par le service prévention la...
20 déc. 20241 min de lecture


SATORIZ : faire une pause détente grâce au massage assis
Cdans le magasin bio Satoriz de Clermont-Ferrand. J'avais rendez-vous pour deux sessions de amma assis avec l'équipe du magasin
19 nov. 20242 min de lecture


Pause bien-etre à la T2C
Environ 35 personnes ont pu bénéficier de ces séances relaxantes organisées par la Mutuelle d’Actions Sociales de la T2C pour la QVT
28 mai 20241 min de lecture


Happy 7 ans !
Chaque 21 mars avec l'arrivée du printemps, je fête en même temps mon anniversaire professionnel. Cette année, cela fera 7 ans que j'ai...
21 mars 20241 min de lecture
















