

✨ Une semaine de QVCT riche en rencontres et en émotions
J’ai eu le privilège d’intervenir pendant 4 jours au CHU de Clermont-Ferrand ( 2 jours au CHU Gabriel Montpied et deux jours à Estaing) , aux côtés de la MNH ( Mutuelle Nationale des Hospitaliers par l’intermédiaire d’Obiance pour proposer des séances de massage assis aux professionnels de santé.
il y a 3 jours1 min de lecture


Une belle initiative chez Rexel!
J’aime particulièrement ces interventions qui permettent de faire découvrir le massage assis à ceux qui n’auraient peut-être jamais osé franchir le pas. Souvent, les idées reçues disparaissent dès les premières minutes… et les sourires à la sortie parlent d’eux-mêmes !
il y a 3 jours1 min de lecture


✨ Les joies de l’entrepreneuriat… ✨
Ce matin, tout était prêt pour partir assurer une prestation de massage assis en entreprise.
Sauf que… ma voiture est restée bloquée dans le garage. 🚗😅
La faute à une télécommande de portail qui a décidé de ne plus fonctionner au moment où j’en avais besoin !
11 juin1 min de lecture


✨ Intervention bien-être chez EDF ✨
Le 28 mai dernier, j’ai eu le plaisir d’intervenir chez EDF au Centre de Relation Clients particuliers d’Auvergne Rhône Alpes dans le cadre de leur démarche Santé et Qualité de Vie au Travail à Clermont-Ferrrand.
5 juin1 min de lecture


Quand Bricoman devient Tecnomat
La semaine dernière, j’ai eu le plaisir d’intervenir chez Tecnomat à l’occasion de l’inauguration du nouveau nom du magasin. Pour cet événement, les clients étaient invités autour d’un barbecue dans une ambiance conviviale et chaleureuse, fidèle à l’esprit des événements auxquels j’ai la chance de participer
29 mai1 min de lecture


Une Évasion Bien-Être Inoubliable à Clermont-Ferrand
Le 28 avril, j’ai eu l'honneur de participer à la soirée d'inauguration du magasin Aroma-Zone à Clermont-ferrand en offrant aux invités une pause bien-être douce et relaxante. 🌿💆♀️ grâce à des massages des mains.
4 mai2 min de lecture


Et si vous amélioriez votre sommeil… en prenant simplement un temps pour vous ? 🌿
Chaque séance que je propose est entièrement personnalisée, en fonction de vos besoins du moment.
J’y associe différentes techniques :
• des effleurages pour apaiser le système nerveux
• des pétrissages pour relâcher les tensions musculaires
• des étirements doux pour redonner de la mobilité
20 avr.1 min de lecture


Découvrez nos soins : votre refuge bien-être à Aubière
Les Massages d’Elo, c’est avant tout une approche personnalisée. Chaque séance est adaptée à vos besoins spécifiques. Que vous ayez besoin de relâcher des tensions musculaires, de calmer votre esprit ou simplement de vous offrir un moment de douceur, je saurai vous accompagner avec bienveillance.
7 avr.4 min de lecture


Les bienfaits du massage amma assis : une pause bien-être pour tous!
Pourquoi choisir le massage amma en entreprise ?
Le massage amma assis est une technique japonaise ancestrale, qui se pratique sur une chaise ergonomique, habillé, sans huile. En entreprise, il s’adapte parfaitement aux contraintes du temps et de l’espace. En seulement 15 à 20 minutes, il permet de relâcher les tensions accumulées, de stimuler la circulation sanguine et de libérer les blocages énergétiques.
3 avr.4 min de lecture


Le rôle du masseur praticien bien-être en entreprise : Une évasion essentielle !
Le rôle du masseur praticien bien-être en entreprise est bien plus qu’un simple moment de détente!
On pourrait penser que mon intervention se limite à “faire du bien”. En réalité, mon rôle est beaucoup plus stratégique dans l’environnement professionnel.
J' agit directement sur la qualité de vie au travail et sur la performance globale
30 mars2 min de lecture
















