

✨ Une semaine de QVCT riche en rencontres et en émotions
J’ai eu le privilège d’intervenir pendant 4 jours au CHU de Clermont-Ferrand ( 2 jours au CHU Gabriel Montpied et deux jours à Estaing) , aux côtés de la MNH ( Mutuelle Nationale des Hospitaliers par l’intermédiaire d’Obiance pour proposer des séances de massage assis aux professionnels de santé.
il y a 3 jours1 min de lecture


Séance bien-être à la maison de retraite de Volvic
Il y a des journées où mon métier de masseuse prend tout son sens. Hier, j'intervenais en massage assis dans les locaux flambants neufs...
29 nov. 20231 min de lecture


CHU / Service Pneumologie : une pause détente bien méritée
Il y a des journées où mon métier de masseuse prend tout son sens. La semaine dernière, j'intervenais en massage assis au service...
19 mai 20221 min de lecture
















