Amma assis chez Satoriz
- Elodie Gouédard

- 24 nov.
- 1 min de lecture
La semaine dernière, pour la troisième fois, j’ai eu la chance d’intervenir dans le magasin Satoriz de Clermont-ferrand pour offrir des séances de massage amma assis aux collaborateurs.
Une session simple, sincère, pleine de sourires… exactement ce que j’aime dans mon métier!
Ce qui m’a touchée, c’est de voir à quel point quelques minutes suffisent pour faire une vraie différence :
-des épaules qui se relâchent,
-des expressions qui changent,
-des sourires qui se dessinent
et souvent cette petite phrase qui revient : « Ça fait du bien de prendre une pause, vraiment .»
Dans un magasin où le rythme est soutenu, où chacun donne beaucoup d’énergie au quotidien, offrir un moment de respiration devient presque essentiel. Et je suis toujours impressionnée de voir à quel point ce temps suspendu apporte apaisement, regain d’énergie et bonne humeur!
Merci à toute l’équipe de Satoriz Clermont-ferrand pour leur accueil chaleureux et leur confiance : c’est un vrai plaisir de contribuer au bien-être de personnes qui, chaque jour, sont au service et prennent soin des autres.
Aujourd’hui, je recherche d’autres entreprises qui seraient intéressées pour instaurer ces moments de détente.
Si vous êtes RH, membre de CSE ou manager, et que vous souhaitez offrir à vos équipes une parenthèse de bien-être authentique, je serais ravie d’échanger avec vous pour imaginer une intervention adaptée à votre structure. Contactez-moi sur www.lesmassagesdelo.com/contact ou en MP.
"Parce qu’un collaborateur qui se sent bien, c’est une équipe qui respire mieux. "
#BienEtreAuTravail #QVT #MassageAssis #AmmaAssis #SantéAuTravail #RH #CSE #QualitéDeVieAuTravail #satoriz #clermontferrand







































Commentaires