

✨ Une semaine de QVCT riche en rencontres et en émotions
J’ai eu le privilège d’intervenir pendant 4 jours au CHU de Clermont-Ferrand ( 2 jours au CHU Gabriel Montpied et deux jours à Estaing) , aux côtés de la MNH ( Mutuelle Nationale des Hospitaliers par l’intermédiaire d’Obiance pour proposer des séances de massage assis aux professionnels de santé.
il y a 3 jours1 min de lecture


Semaine de la QVCT du 15 au 19 juin 2026
Des salariés arriver fatigués, tendus, parfois même débordés…
Et repartir 15 minutes plus tard avec le sourire, les épaules relâchées, l’esprit plus léger.
9 avr.1 min de lecture
















