

✨ Une semaine de QVCT riche en rencontres et en émotions
J’ai eu le privilège d’intervenir pendant 4 jours au CHU de Clermont-Ferrand ( 2 jours au CHU Gabriel Montpied et deux jours à Estaing) , aux côtés de la MNH ( Mutuelle Nationale des Hospitaliers par l’intermédiaire d’Obiance pour proposer des séances de massage assis aux professionnels de santé.
il y a 3 jours1 min de lecture
















